
Quebec
Lorsque j’ai cherché un hébergement à Québec, je me suis très vite rendue compte que les tarifs étaient plutôt élevés. Que ce soit pour les hôtels ou les locations d’appartement j’ai eu du mal à dénicher une offre intéressante.
D’ailleurs, contrairement à Montréal où nous avons séjourné dans un Airbnb super sympa, même du côté de la location entre particuliers rien n’a attiré mon attention.
Finalement étant donné que nous restions deux nuits à Québec, nous avons opté pour un hébergement plus grand, avec une cuisine afin de réduire nos frais de restauration.
C’est ainsi que nous avons réservé un logement aux Lofts St Pierre en plein coeur du vieux Québec. Et nous n’avons absolument pas regretté ce choix.
A lire dans cet article :
Il y a 16 logements dans cette résidence privée : du loft 1 ou 2 chambres aux appartements de 1 à 3 chambres.
Pour se garer, 3 parkings publics se trouvent à proximité du bâtiment (comptez 18 dollars la journée).
Au final, malgré quelques déconvenues survenues à notre arrivée (l’appartement n’était pas tout à fait près) liées au fait que nous étions parmi les premiers clients de ce tout nouvel établissement, nous y passé un merveilleux séjour.
La literie est exceptionnelle, la superficie est parfaite pour un couple et tout a été pensé pour que l’on dispose de tout le nécessaire que ce soit en cuisine ou dans la salle de douche (notamment une buanderie avec lave linge et sèche linge).
Une vraie réussite et un gros coup de coeur pour nous.
Je vous le conseille les yeux fermés !
EnregistrerEnregistrer
EnregistrerEnregistrer
EnregistrerEnregistrer
EnregistrerEnregistrer